Actualites & News

Restauration collective





INFORMATION RENTRÉE

Publié le 19-08-2020

Informations complémentaires


 Chers parents,

A l’approche de la rentrée scolaire et dans ce climat sanitaire si particulier, vous êtes nombreux à nous solliciter sur des problématiques de règlements des frais de restauration, nous tenons donc à vous rassurer sur les points suivants :

·     Suite à la mise en service de l’application E-tickets, la date limite de règlement est reportée au 5 septembre 2020,

·     L’inscription ou la réinscription des enfants via cette application est obligatoire et le règlement des frais de restauration ne pourra être réalisé qu’après réception par mail de la facture (cette procédure peut être plus ou moins longue car elle nécessite au préalable la validation des inscriptions par nos services),

·     Pour vous connecter à l’application E-tickets, utiliser le code 3KTUKZ ou le code postal 97228 et regarder le tuto pratique : https://www.youtube.com/watch?v=eWyrkqCax8k&feature=youtu.be


·     En cas de difficulté lors de la phase d’inscription, vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse espaceparents@soges972.fr en y précisant vos coordonnées téléphoniques afin que nous vous recontactions ou que nous vous fixions un rendez-vous,

·     Nos bureaux sont actuellement fermés au public mais vous pouvez solliciter un rendez-vous via l’adresse mail précitée du lundi au vendredi de 8h00 à 14h30,

Nous vous rappelons que les services de la CAESM et les Caisses des écoles ne sont pas en charge de l’encaissement des frais de restauration et qu’il n’est donc pas utile de les contacter à cet effet.

L’ensemble des informations sont disponibles sur le site internet  www.soges972.fr ou via nos réseaux facebook : soges972